Siège d’escalier courbe Atlas

Description

Un siège d’escalier courbe s’installe sur tous les types d’escaliers. Pour les escaliers avec des marches en pointe de tarte, avec palier multiples ou présentant des particularités, le siège élévateur Atlas est conçu sur mesure. Un plan 3D de l’escalier est conçu à l’aide d’équipements spécialisés. Avec ce plan, le siège est parfaitement adapté à vos besoins.

  • Siège d'escalier courbe
  • Siège d'escalier courbe
  • Siège d'escalier courbe
  • Siège d'escalier courbe
  • Siège d'escalier Atlas

Conception du siège d’escalier

Le mécanisme est solidement vissé à votre escalier selon les normes de la Régie du bâtiment du Québec. La conception et le choix des matériaux de fabrication vous assurent une très longue utilisation sans tracas. Le tout est d’une grande fiabilité et de plus, les arrêts se font tout en douceur grâce à une technologie brevetée. Par une simple pression du doigt, il es possible d’abaisser et de relever l’appui-pieds de façon motorisée, vous évitant ainsi de vous pencher vers l’escalier. Vous avez également la possibilité de choisir votre couleur spécifique de rail afin d’assurer l’harmonie de votre décor. Différentes options de sièges sont offertes.

Installation

Il est possible d’installer le siège élévateur d’escalier du côté de la rampe ou encore le long du mur selon ce qui convient le mieux dans votre résidence et à vos besoins. Les sièges d’escalier courbe sont munis de plusieurs systèmes de sécurité et leur utilisation est simple et rassurante.

Ces produits sont des items non taxable et déductible d’impôt avec une prescription du médecin. N’hésitez pas à faire une demande en ligne pour avoir plus d’information et pour vérifier les solutions qui vous sont disponibles.

Informations – Siège d’escalier courbe

Spécifications techniques
Capacité maximale : 136 kg (300 lbs)
Bras interchangeables : oui
Vitesse : 0,11 m/s (28p/m)
Alimentation : pile 24 VDC
Alimentation du chargeur : 110 VAC (50-60 Hz)
Système d’entraînement : crémaillère
Rail : double tubulaire d’acier
Trajectoire maximum : 35 000mm (114 pi)
Norme applicable : CSA/B355-09 & CSA/B613-00
Fait sur mesure